Rapid Pare-Brise partenaire de Panis-Barthez Competition

Le 15 juin 2016
L'ancien gardien de l'équipe de France s'est associé à Olivier Panis pour créer une écurie, Panis-Barthez Competition, candidate à une place aux prochaines 24 heures du Mans.
Si le nom Barthez reste toujours associé au football, l'ancien gardien de l'équipe de France Fabien Barthez a fait du sport automobile sa principale activité depuis sa retraite. Reconverti dans le pilotage sur circuit, le champion du monde 98 avec les Bleus s'est constitué un beau CV en remportant notamment en 2013 le Championnat de France FFSA GT en s'associant à Morgan Moullin-Traffort au volant d'une Ferrari 458 Italia.
A 44 ans, le natif de Lavelanet a décidé de passer à la vitesse supérieure en fondant sa propre écurie aux côtés de l'ancien pilote de Formule 1, Olivier Panis. Ce dernier endossera le costume de team-manager et ne se glissera donc pas dans l'une des deux Ligier (JSP2 et JSP3) qui participeront à l'European Le Mans Series, le championnat d'Europe d'Endurance. En revanche, Barthez sera bien derrière le volant du proto (catégorie LMP2) sous la bannière de la nouvelle structure Panis Barthez Compétition.

Souhaitons à Olivier Panis et Fabien Barthez ainsi que toute l'équipe Panis Barthez Compétition un excellent 24H du Mans avec des records et victoire à la clé.
Retour à la liste Imprimer